Le monde de Gaïaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde de Gaïaa

Bienvenu dans le monde de Gaïaa, entrez mes amis... Entrez...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sayuri Tanaka.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Tanaka
Geisha qui se pomponne durant des heures
Sayuri Tanaka


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2007

Sayuri Tanaka. Empty
MessageSujet: Sayuri Tanaka.   Sayuri Tanaka. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:16

Nom : Tanaka.

Prénom : Sayuri.

Surnom : You.

Age d'apparence : Le même âge que celui qu’elle a vraiment.

Age réel : 21 ans.

Votre race : Humain.

Votre pouvoir : Elle n’en a aucune.

Physique : Sayuri est de petite taille, elle mesure 1 mètre 62, ce qui ne l’empêche pas de ressembler à une femme. Elle a de longs cheveux ébène le plus souvent relevés, et attachés par de magnifiques broches et baguettes. Sayuri est une geisha, et comme toutes les autres elle prend le plus grand soin de son allure, de ses vêtements et de ses cheveux. Tous les matins, elle prend un temps fou à se maquiller correctement. Il faut que son visage soit d’un blanc immaculé, que ses cils et sourcils soient exemplaires, et que ses pommettes soient colorées de façon à aller à la tenue qu’elle porte. La jeune femme possède plusieurs immenses armoires remplis de kimonos de toutes sortes que l’unique okiya restant à Moron (L’okiya Takani.), qui la éduqué avec le plus grand soin, lui offre. Son kimono préféré, et celui qu’elle met le plus souvent est de couleur rouge et or. Il tombe légèrement dans le dos pour montrer sa nuque à nu. Le kimono est remplis de motifs de fleurs, et également d’un grand arbre chinois qui monte jusqu’à la taille. L’obi allant avec le kimono est large et rouge, noué à la perfection dans le dos. Sayuri ne peut pas s’habiller seule, elle a besoin de l’aide d’un professionnel, particulièrement pour l’installation de l’obi qui s’avère longue et fastidieuse.

Mental : La geisha est calme et douce, elle cache sans cesse ses souvenirs douloureux derrière un sourire, particulièrement ceux de son apprentissage quand elle était alors qu’une apprentie geisha, voire une bonne. Elle aime tout le monde, doué de magie ou non. D’ailleurs elle trouve que les gens capables de la contrôler sont remarquables. Elle est aimable, aimante, et généreuse. Elle semble n’éprouver de mépris pour personne mais elle en est très bien capable. Elle est peureuse et délicate. La vie lui aurait apprit à ne pas être naïve, mais il lui arrive de temps en temps de l’être, ce qui fait qu’elle peut très vite se faire contrôler par quelqu’un. Elle est cependant très courageuse et évite le plus possible de reculer face à son but.

Histoire : … (Pourrais-je la faire plus tard, je n’ai pas le temps de m’attarder dessus, et je veux faire quelque chose de grand si possible…)

Armes possédées : Aucune. (Peace and love mes frères xD.)

Inventaire : Une tonne de kimono. Un million de bijoux pour cheveux et du maquillage. Une ombrelle qu’elle traîne souvent avec elle ainsi qu’un éventail.

Animaux : Un magnifique chat noir ailé. (Ailes noirs aussi). Ses oreilles sont plus longues que les chats ordinaires, idem pour sa queue. Autour du cou se trouve un collier à clochette sur lequel est écrite l’adresse de l’Okiya Takani. Il s’appelle Hatsu.

(je sais pas si je peux rp quand même malgré l’histoire… Je préviendrais l’admin lorsque l’histoire sera complète.)
Revenir en haut Aller en bas
Sanael Wolf
Maitresse de Gaïaa
Sanael Wolf


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2006

Sayuri Tanaka. Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Tanaka.   Sayuri Tanaka. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:31

C'est mon jour de bonté, tu peux quand même commencer à rp malgrés l'histoire pas faite mais je souhaiterais qu'elle soit faite bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofgaiaa.1fr1.net
 
Sayuri Tanaka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Gaïaa :: Partie hors-jeu :: Vos fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser