Le monde de Gaïaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde de Gaïaa

Bienvenu dans le monde de Gaïaa, entrez mes amis... Entrez...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaoisoki Sun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoisoki Sun
Manieuse de faux à double personnalitée



Nombre de messages : 31
Localisation : ~Entre Le Ciel Et Ton Coeur~
Date d'inscription : 11/06/2007

Kaoisoki Sun Empty
MessageSujet: Kaoisoki Sun   Kaoisoki Sun Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:19

Kaoisoki Sun Kaoipcolocopiest3
Kaoisoki avec ces ailes...

Nom: Sun

Prénom: Kaoisoki

Surnom: Kaoi

Age d'apparence: 18 ans

Age réel: 100ans

Votre race: Immortel croisé humanoide..cequi explique les ailes

Votre pouvoir: Hypnotiseur , ave cun quart de pouvoir de hallu

Physique: Kaoisoki est une jeune fille asser grande , au visage doux , elle a des cheveus chatain clair trés éffilé , les yeux bleu azur , ils lui servent beaucoup pour manipuler une personne et capter son regard . Elle est assez fine , elle a des ailes grises dans le dos. Trés agile , elle se bas trés bien avec des grosse armes comme les faux , contrairement a ce que pourais faire penser son phisique...

Mental: Schyzophrène donc trés imprévisible . Sa nature de caractére est e général doux mais peut é tout moment changer et devenir une psychopathe avide de sang (voir son histoire). de nature enjoué , elle ne s'avou j'amais vaincu , elle est toujour positive , plutot drole , modeste , intelligente , son autre moitié elle est sadique sans pitié , cynique , sarcastique enfin bref ...une bonne psychopathe ... le seule moyen de la calmer est de al faire boire du sang et la vrai nature de kaoisoki refera surface..sans ça il faut s'attendre a un carnage . Bizzarement les deux moitié de Kaoiski s'entende bien.

Kaoisoki Sun Kimikotm5
Kimiko...


Histoire: Né dans une famille d'une humaine et un humainoide on ne sais pas pourquoi a partir e l'adolescance des petite aile lui on poussé . Je ne vous raconte pas le début de sa vie , rien de bien interessant , elle a eu une enfance tout ce qu'il y a de banal .
Je vous ai di qu'elle était schyzophrène et bien vous aller bientot en comprendre la cause ((et oui a la naissance elle ne l'était pas)).
Plus Kaoisoki grandissait plus son don d'hypnotiser se développa . Mais comme Kaoisoki était une gentille fille elle n'utilisai jamais son pouvoir a mauvais essiants... un jour elle s'inscrit dans un club qui aprenait a manier les faux et autre grosse armes dans les combat . Elle y exellait .
Ce club organisait réguliérement des combats , mais aussi des mission pour éliminer des criminels ((sous ordre de la police)). Un jour elle du manipuler et abattre une grande criminelle , sélébre pour sn sadisme et ces tortures ..Kimiko . Le probléme c'est que Kimiko était elle aussi hypnotiseuse et en plus hallu (( imaginer les torture qu'elle pouvais pratiquer avec ce pouvoir ...))
Kaoisoki se battu ave cKimiko , au cours du combat ses ailes furent coupé et Kimiko entra dans la téte de Kaoisoki , mais kaoisoki avai une barriére mentale si forte que kimiko ne put ressortir . C'est ainsi qu'elle devin schyzo . Le cohabitation fu longue , les consestion aussi ((la tenu vestimentaire notament XD y' cas regarder les images )) il fallu un certain temps a Kaoisoki pour accepter ce nouvel esprit si sordide dans sa téte , et a kimiko pour accepter que plus jamais elle ne rejoindrai son corps . C'est pour ça que dans les grad moment d'émotion la ou Kaoisoki est la plus fragile , Kimiko rerend le dessu pour tenter de prendre le controle de e corps , mais jamais elle n'y est arrivé .
Depuis cet évenement , kaoisoki a été exclu du club , elle étai estimé trop dangereuse . Depuis elle ère dans la ville avc sa faux . Dans les quartier ou elle est passé il y a eu plusieur mort innexpliqué mais pesonna n'a eu de preuve pour l'accusé car personne ne la savait schzsophréne . ..

Armes possédée: Sa faux évidament , un sabre

Inventaire: Une bousole ...pas mal de truc tranchant...des rollers qu'elle métrise trés bien

Kaoisoki Sun Faux2copiejz1
Kaoisoki actuellement


[Tous les dessins sont de moi]
Revenir en haut Aller en bas
Sanael Wolf
Maitresse de Gaïaa
Sanael Wolf


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2006

Kaoisoki Sun Empty
MessageSujet: Re: Kaoisoki Sun   Kaoisoki Sun Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:48

Oui d'accord, je suis trop gentille je sais.

Un nombre incalculable de fautes je sais.

Histoire bien trop courte je sais.

MAIS PUTAIN FERMEZ-LA LES VOIX DANS MA TETE C'EST MOI L'ADMIN ICI!

Bon bref, malgré les voix qui me disent de te rejeter, c'est encore moi la cheffe ici donc: BIENVENUE!

Tu peux commencer à poster!

(Si tu as word passe quand même ton futur rp dedans avant de poster ^^ ça limitera les fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofgaiaa.1fr1.net
Kaoisoki Sun
Manieuse de faux à double personnalitée



Nombre de messages : 31
Localisation : ~Entre Le Ciel Et Ton Coeur~
Date d'inscription : 11/06/2007

Kaoisoki Sun Empty
MessageSujet: Re: Kaoisoki Sun   Kaoisoki Sun Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:02

vraiment désoler pour les fautes ^^'
et pi pourtant pour l'histoire jia mis du temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaoisoki Sun Empty
MessageSujet: Re: Kaoisoki Sun   Kaoisoki Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoisoki Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison de Kaoisoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Gaïaa :: Partie hors-jeu :: Vos fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser