Le monde de Gaïaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde de Gaïaa

Bienvenu dans le monde de Gaïaa, entrez mes amis... Entrez...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prison de Kaoisoki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoisoki Sun
Manieuse de faux à double personnalitée



Nombre de messages : 31
Localisation : ~Entre Le Ciel Et Ton Coeur~
Date d'inscription : 11/06/2007

Prison de Kaoisoki Empty
MessageSujet: Prison de Kaoisoki   Prison de Kaoisoki Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:50

Aie... Gros mal de téte ... les yeux qui brule , liquide chaud qui s'avérai étre du sang qui coulait sur sa tampe droite et les poignets douloureux ...
Trés agréable réveil si on ne puis dire ... ironiquement biensur ...

Kaoisoki avait les yeux qui la brulais et était dans un état plus que comateux , si bien qu'elle avait du mal a distinguer ce qu'il l'entourai..
Il lui fallu quelques minutes pour avoir une vision a peu prés net ...
Elle arriva a distinguer une lueur , il y avait 4 torche a chaque coins de la piéce...c'était relativement sonbre
elle essaya de bouger ses bras pour tester la solidité des liens..elle le regretta amérement =S
ses liens en plus d'étre sérrer étai aparament fait de ronce et autre mattiére urtiquante et piquante


* shhhh ... ((sifflement de douleur ..je sais pas si vous voyer trop quel bruit c'est XD)) putin saleté ..si je tien l'enfoiré qui m'a enfermé ici ...
-Qui nous a enfermer ici U_U
-oui c'est pareil...
- ba le mec qui nous a foutu la il ets pas trop con..il ets pas asser sadique a mon gout par contre ...
- espéron kon va se sortir de la ..j'ia pas vraiment envi de crever dans ce genre d'endroit *

Elle était attacher a un poteaux tout a fait banal , situé dans un coins de la piéce ...
Au fur et a mesure que sa vision devenai nette , elle pu distinguer un puit au centre de la piéce ... elle pu entendre aussi une goute qui tombait du plafond pour arriver dans le puis ..ce qui était particuliérement agacant...

La cellule était plutot grande , sombre et humide ..au plafond il y avait des pics , des faux , armes tranchante en tous genre qui se déclanchais celon la dalle sur laquelle on marchait.. Il y avait aussi quelques serpent qui se balladais ...elle était le centre d'un labyrymthe . Il étais facile d'y entrer mais trés dure d'y sortir ...
beaucoup d'épreuve plus ou moin sanglante et mortelles attendait les imprudent qui essayaient de sortir ..((ambiance Saw =P )) et méme si les petits chanceux qui survivais au épreuves , il étai trés dure de retrouver la sortie , beaucoup mourrait d'épuisement , se faim , de soif ou d'hémoragie ...

Le chateau quand a lui était dans un lieu reculé de Gaiaa , dans un coin ou nuage et orage ne s'arrétai jamais . Il était entouré d'une foret dence ou niche de nombreuse créature bizarre qui sont aussi dangereuse qu'elle sont bizarre...

Kaoisoki , gemissa ausis fort qu'elle pu , elle ne pouvais pas crier a cause du baillon qui lui écrasai la parti inférieur du visage .... elle avait mal o poignet , mal au visage ..peur aussi ..peur de crever dans cette endroit lugubre ....le sang coulait abondament sur sa tampe..elle s'évanouis...
Revenir en haut Aller en bas
Démétrius W.
Chef de l'escadron des tueurs de rebelle
Démétrius W.


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : La grande maison grise au bout de la rue =p
Date d'inscription : 09/06/2007

Prison de Kaoisoki Empty
MessageSujet: Re: Prison de Kaoisoki   Prison de Kaoisoki Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:45

(comme c'est dans laprtie flood je fais histoire a part et je suis à 2 endroit ene meme temps ^^ mais sa n'interviendra pas sur l'histoire principale Wink juste une ... quête annexe ^^ )

Démtrius n'était pas capitaine , pas soldat , et encore moins conscient .
Il paracourait Gaiaa à la rencontre des humains ( ou créatures les plus puissantes que le monde ai fait ... Un vieux marchand d'armes , mort depuis , lui avait parlé d'un ancien chateau situé dans la foret , et depuis quelques semaines il cherchais ce fameux chateaux .
Il était seul (enfin ...) parcourant la forêt pour trouver ce chateau mystique ... Il le trouva au bout de 4 semaines , au fin fond de la foret , au bord des montagnes . Démétrius avait vaincus de nombreuses atrocités , mais aucunes ne l'avait vraiment amusés plus de queqleus minutes ...
Il comtempla le chateau sombre ; de la brume épaisse someillait dans le bas , des pierres noires ( autrefois grises sans doutes ) constituait la majeur partie du chateau . Le silence faisait rage dans cette partie de la foret ... exepté quelques bruits qui venait du chateau .
Le pont levis était abaissé.
Il comtempla l'endroit d'un regard apeuré . Démétrius secoua la tête et s'engouffra dans le chateau , le sourire aux llèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkygugu.skyblog.com
Kaoisoki Sun
Manieuse de faux à double personnalitée



Nombre de messages : 31
Localisation : ~Entre Le Ciel Et Ton Coeur~
Date d'inscription : 11/06/2007

Prison de Kaoisoki Empty
MessageSujet: Re: Prison de Kaoisoki   Prison de Kaoisoki Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:24

Kaoisoki repris consiance ...
cela devait faire un bon bout de temps qu'elle était là..
le sang sur sa tampe avait sécher , bien que ça lui fesait encore mal , elle était sale , poisseuse...avec des blessures en plus , des sortes de morsures ...sans doute fai par des rats...
((et oui U_U sympa l'ambiance hein? XD ))
Elle avait faim , son ventre lui fesait horriblement mal , elle avait la gorge séche ...


*- on ets vraiment mal barré ....le chateau a l'air reculer de tout...
- ba autant crever ici ..c'ets sympa je trouve ^^ fodra qu'on se fasse une piole ici si on arrive a se détacher ^^
-...toi et tes bonnes idée =_="

On pouvais entendre au dehors le cris des rapaces...
Ce qui renforcais l'ambiance lugubre ...
Kaoisoki se mis a pleurer d'épuisement . Soudain et cri entendre un bruit de pas .... asser lourd apparament ...elle redressa la téte de préparant a apercevoir le propriétaire de ce chateau ...
Revenir en haut Aller en bas
Démétrius W.
Chef de l'escadron des tueurs de rebelle
Démétrius W.


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : La grande maison grise au bout de la rue =p
Date d'inscription : 09/06/2007

Prison de Kaoisoki Empty
MessageSujet: Re: Prison de Kaoisoki   Prison de Kaoisoki Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:14

Démétrius avait parcouru longuement les couloirs , mais il n'avait rencontré absolument personne et malgré des cris atroces , le silence était d'or .
Il avait parcouru des dédales de couloirs aux pierres noir , infesté par les rats à certains endroits et innacessibles dans d'autres à cause des cavités qui s'était depuis longtemps , éfondrées sur elles même .
Il vit une porte sur le côté , avec une sorte de pancarte sculté à même la porte , fait de bois et d'acier . L'écriture était illisible , il décida donc d'entrer pour voir ce qu'elle contenait .

*J'espère qeu c'est une grosse bête bien poilu et garnis de dents *
Pensa t'il en souriant ...
Il posa la main sur la porte et eu comme une sorte de flash .
Il pensa à une belle femme aux cheveux noirs et longs . Elle était dans une sorte de cachot . Elle releva la tête vers lui plus tous devint d'un blanc
éclatant .
Il eu une mine éblouit ( o_O ) et il se remit à sourir en fermant les yeux .
Il ouvrit la porte qui grinca et faillit sortir de ses gonds .




-------------------------------------------------------------------------------------



désolé pour les fautes et la difficulté à se projeter dedans ... j'ai du speeder >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://darkygugu.skyblog.com
Kaoisoki Sun
Manieuse de faux à double personnalitée



Nombre de messages : 31
Localisation : ~Entre Le Ciel Et Ton Coeur~
Date d'inscription : 11/06/2007

Prison de Kaoisoki Empty
MessageSujet: Re: Prison de Kaoisoki   Prison de Kaoisoki Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:35

Kaoisoki calma ses sanglot tant bien que mal ...
Malgré sa force d'esprit , étant une femme il lui restai tout de méme une certaine fragilité ...
Au son de la porte en bois et acier sculté elle relevi la téte, en donnant un petit coup pour dégager son visage de ses cheveux ...

Elle regardi d'abord les pied de l'homme qui était entrer ...
Des vieille bottes toutes délabré , clouté et avec de nombreuse trace de lacération...
Un patalon noir... crade , avec de nombreuse trace de boue et de sang ....
..Une manteau long en cuir ave cun reflet bleuté ....
Un visage...Froid...un regard de dément...des cicatrices...des cheveux noir et long...
Immense...
Cet homme corespondait tout a fait au profil qu'elle s'étai faite de l'homme qui l'avait enfermer ici ...
malgré son alure éffrayente l'homme avait quelquechose d'intrigant...
Elle séssa de le dévisager avec insistance , lui jetta un regard noir , et rigola d'un rire sadique , sans aucune raison aparante...
l'espace de quelque minutes elle laissa Kimiko prende le dessu .
Revenir en haut Aller en bas
Démétrius W.
Chef de l'escadron des tueurs de rebelle
Démétrius W.


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : La grande maison grise au bout de la rue =p
Date d'inscription : 09/06/2007

Prison de Kaoisoki Empty
MessageSujet: Re: Prison de Kaoisoki   Prison de Kaoisoki Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:27

Il regarda la femme attaché se débattre et rire d'un rire sadique et frénétique . Il avait vu juste , son "flash" correspondait avec l'apparence de la jeune femme .Démétrius se demandait pourtant ce qu'elle faisait ici , ce qui ets une question tout à fait normal quand on y pense .

"Que fais tu ici toi ? tu n'es pas un monstre , tu n'a pas l'air féroce ... tu ne m'intéresse pas ..." dit il en effaçant son sourire .

La seule réponse de la jeune femme fut une amplification de so nrire de dégénérée .

Démétrius se remit à sourrie de plus belle et dit calmement en baissant les yeux et dégainant son épée .

"Finalement tu peut m'être utile ...."

Et la jeune femme n'eu pas le temps de bouger que l'homme était déjà devant elle . Démétrius avait esquivé les dalles piégées et s'était retrouvé devant la jeune fille qui avait cessé de rire soudainement .
Il donna un grand coup d'épée vers la femme qui poussa un cris assourdissant .

"Tout est fini n'ai pas peur" dit il regardant la regardant .

La jeune fille eu l'air appeuré mais ne bougea pas , elle pouvait sentir que ses liens glissaient délicatement le long de ses bras sans lui faire mal , il avait coupé ses liens , il n'était pas dangereux ... pour le moment pensa elle .l
Revenir en haut Aller en bas
http://darkygugu.skyblog.com
Kaoisoki Sun
Manieuse de faux à double personnalitée



Nombre de messages : 31
Localisation : ~Entre Le Ciel Et Ton Coeur~
Date d'inscription : 11/06/2007

Prison de Kaoisoki Empty
MessageSujet: Re: Prison de Kaoisoki   Prison de Kaoisoki Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:05

Kaoisoki se releva et fu prise d'un vertige , elle s'adossa au pilier auquel elle étai retenu une minute plus tot...
sa plaie a la tampe sans doute ...
Le vertige passé elle se massa prudament les poignets pour constater la gravité de ses plaies...
Elle pris un lanbeau de tissu dans une poche de son manteau , le déchira en deux et le banda les poignet avec ....
Ele remis ses Air Trek , se redressa , leva la téte , regrda l'homme:


"merci ....je commençais a croire que j'allais crever ici "

elle prononsa ses mots sur un ton indiférent et insolent.


"je ne suis peu étre pas une créature monstrueuse mais je suis tout autant dangereuse , crois moi ..."

Si s'était l'homme qui l'avait enfermé ici elle ne voulait pas montrer qu'elle était faible ...c'est pour cela qu'elle prenais son air méprisant ...Elle passait pour une prétentieuse plus qu'autre chose


*-arf ..il a pas l'air commode le gars...et pis comment ça je peux lui étre utile? ...si il compte se servir de moi pour tester tout les piéges il se fou son gros doigt dans l'oeil U_U ...
- a moi jle trouve sympaaas =^^=
- me dis pas qu t'es en kiff sur lui? O_o
- Ba non ^^ mais ça va étre un bon pote ^^
-buarf...tu me dégoute parfois...*

elle détourna la téte , regarda le plafond , parcoru du regard les faux et autre armes tranchante ... Elle examina le sol ...relevi la téte vers le plafond ,elle repéra une faux puis regarda l'homme imposant


"surtout ne bougez pas ..a moins que vous aiyez envie de vous faire trancher de tout cotés ..."

Sur ce elle mis tut son poid sur l'avant de ses Air Trek , ce qui déclancha le petit moteur .
En un instant elle était au maximum de sa vitesse , fit un bon pour slider sur le mur et en un autre saut s'éllança dans les airs , tendi le bras , attrapis le manche de la faux en un "TAC" sourd , atteri sur ses deux pied , tout prés de l'homme...Ils se trouvais sur la méme dale que lui (( dale qui devai faire 1m20 sur 1m20)) Au moment ou l'homme allais se déplacer Kaoisoki le stopa net :


"ne bouger pas j'ai dis..." dit -elle tout a fait calme

Avant méme que l'homme pu s'interroger pourquoi , toute les arme qui étaient au plafond tremblérent dans un fracas métaliques se décrochére et tmbére a terre en se plantant dans le sol , exepté sur la dalle sur laquelle nos deux spécimen était placé .
Kaoisoki slalloma entre les armes diverse , en direction de la deuxiéme porte . Se stopa . Se retouna :


"s'était facile a deviner ...c'étai la seule faux dont le trancheant n'étai pas usé ensanglanté et la seule dale sans trace de coupure ou des tache se sang..."

Elle repris son chemin en direction d ela porte ....
Revenir en haut Aller en bas
Démétrius W.
Chef de l'escadron des tueurs de rebelle
Démétrius W.


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : La grande maison grise au bout de la rue =p
Date d'inscription : 09/06/2007

Prison de Kaoisoki Empty
MessageSujet: Re: Prison de Kaoisoki   Prison de Kaoisoki Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:00

Démétrius avait perdu son sourire , ce qui pouvait se traduire par une expression de méchanceté inouie . Il observait la femme avec un regard étrange , il vivait un sentiment encore inconnu à ce jour ...
Il courra vers la femme , s'écorchant les jambes à cause des faux et autres objets tranchants , ce qui ne le gênait pas au contraire .

*Qui est elle ? Comment a t'elle fait sa ? Il faut que je le sache !*

Il attrapa la jeune femme par l'épaule , elle s'arrêta net . Elle se retourna lentement en direction de Démétrius . Il put voir qu'elle lui lançait un regard meurtrié . Démétrius recommenca à sourire de plus belle .
Elle ne parlait pas mais son regard sembali crier "lâche moi ! " , e qu'il ne put faire .

"Qui es tu ? Que fais tu là ? Comment ..." dit il en relâchant la jeune fille au fur et à mesure .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkygugu.skyblog.com
Kaoisoki Sun
Manieuse de faux à double personnalitée



Nombre de messages : 31
Localisation : ~Entre Le Ciel Et Ton Coeur~
Date d'inscription : 11/06/2007

Prison de Kaoisoki Empty
MessageSujet: Re: Prison de Kaoisoki   Prison de Kaoisoki Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:36

Kaoisoki se crispa a son contact , elle pouvais sentir saforce ... si elle fesait un truc de tavers il aurait pu lui broyer la cage toracique entre ces bras....
Elle reprit son air sadique et méprisant


" qui je suis? hin... je m'apele Kaoisoki ...du moins une partie de moi "

elle avait un sourir méchant a la bouche


" ce que je fait là? aucune idée ..peu étre un cinglé que j'ai envoyer en prison quand j'était dans la bande des faucheur...."

* - ce qui m'a attiré pas mal d'ennui d'ailleur...
- wai ba si tu crois que ça me plai d'étre là =='
- ba vu comment tu prend de la place on se demande...*

dans ces moment là elle avait du mal a rester gentille et c'étai surtout kimiko qu prennait le dessu ...
elle se retenais de ne pas le torturer avec son pouvoir mais tant qu'il ne tentais rien elle préférais ne pas en user....


"comment j'ai fait? ...suffi de se mettre a la place de la personne qui te retien ici , de regarder chaque petit détail de la piéce et de comprendre les mécanismes des piéges ..... "

Kaoisoki avait apris ça avec son pouvoir a force d'entrer dans la téte des psychopathe . Elle avait déchiffré leur pensé , leur façon de penser de réagir et d'imaginer des piéges ...elle en était devenu une d'une certaine façon , mais surtout a cause de Kimiko , qui étant une psychopathe l'aidai beaucoup dans cette tache là.


" aparament l'esprit logique c'est pas ton fort =) "

elle donna un coup d'épaule pour dégager sa main , repris son chemain endirection de lasorti et commençaia regarder partout autour d'elle , cherchant les mécanisme et autres....


(( tes postes il son tout cours gugu XD))
Revenir en haut Aller en bas
Démétrius W.
Chef de l'escadron des tueurs de rebelle
Démétrius W.


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : La grande maison grise au bout de la rue =p
Date d'inscription : 09/06/2007

Prison de Kaoisoki Empty
MessageSujet: Re: Prison de Kaoisoki   Prison de Kaoisoki Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:16

((t'es marrante twa , j'ai pas ltemps xD ^^ ))
Démétrius relacha la jeune fille du nom étrange de Kaoisoki . Il se dressa presque sur la point des pieds et la regarda de haut .

"Très bien , enchanté , je m'appel Démétrius Waters , j'ère depuis quelques semaines pour trouver les adversaires les plus forts de Gaiaa . Un vieux sage m'a parlé de cet endroit , et je ne trouve rien a part toi , que devrais je faire ?" Il marqua une pause pour qu'elle contemple son sourir carnassier . "Je n'en ai peut être pas l'air , mais je suis assez doué pour ne pas finir dans un chateau , attaché avec des ronces , donc tais toi et écoutes moi si tu veux sortir sans une égratignure ..." acheva t'il d'un sourire .

Kaoisoki le regarda d'un air surpris , c'était peut être lui qui l'avait enfermé ici , mas sa ne coinciderait pas du faite qu'il ère dans la forêt depuis si longtemps ( ce qui expliquerait son odeur et sa crasse >.< ) .
Elle le regarda , bizarrement elle n'éprouva pas la peine de lui répondre pour le moment , mais elle avait une sorte de mimic , comme une forcené , ce qui fit sourire Démétrius .

"Je te suis , tu me plaît" dit il en riant .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkygugu.skyblog.com
Kaoisoki Sun
Manieuse de faux à double personnalitée



Nombre de messages : 31
Localisation : ~Entre Le Ciel Et Ton Coeur~
Date d'inscription : 11/06/2007

Prison de Kaoisoki Empty
MessageSujet: Re: Prison de Kaoisoki   Prison de Kaoisoki Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:12

kaosoki rigola d'un air sadique


"qu'es ce que tu crois mon cher? plus malin que moi?! sache que quand tu est une femme et ke la personne contre qui tu te bat a un pouvoir largement plus fort que le tien crois moi c'est difficil de ne pas se laisser attraper! surtout quand ils sont plusieurs! mon probléme n'est pas de sortir de là , je suis sorti de piéges beaucoup plus dure que ce chateau ! alros tes remarques matchisme et méprisante tu te les garde !"

Elle le giffla
Kaoisoki détestais les hommes qui se croyais supérieur a tout le monde , particuliérmeent quand il s'attaque a elle en la taitant de faible , pour une femme elle étas asser forte et elle trouvais qu'elle savait bien se défandre , biens ur elle n'aura jamais al force d'un homme , mais elle détestais ne pas étre respecter et reconnu pour ses qualités , si ce gros lourd était si fort il aurait trouver le mécanisme beaucoup plus tot , sans elle les armes serai tomber sans prévenir et l'aurai trancher ...ça lui aprendra a épargner une vie inutilement ....


*-putin contrle toi al féministe! si tu t'énerve comme ça on va se faire décapiter je sais pas comment...
- désoler de m'énerver quand je tombe sur un connard , c'est vrai c pas compréensible U_u
- l'est pas mal le connard
- tu me dégoute , jai envi de vomir...*

elle se dirigea vers la porte tapa sur la porte... elle ne s'ouvrai pas , elle regarda tout l'encadrement de la porte et distingua un petit mécanisme a roue sur le coté , comme un cadenas ...


*-arf le coup classique du code ....
- ba il veut qu'on le trouve comment le code ce con?
-jsai pas truc banal genre le nombres d'armes , nombre de pierres , ou alors nombre de jours ou tu est enfermés ....
-attend j'ai une idée ...*

kaoisoki se tourna vers démétrius ave cun regard malsain ..


"bon et bien puisque tu est si doué déchiffre moi le code mon cher .."
elle prononça son nom ave cun visage plein de dégout

"...démétrius"
Revenir en haut Aller en bas
Démétrius W.
Chef de l'escadron des tueurs de rebelle
Démétrius W.


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : La grande maison grise au bout de la rue =p
Date d'inscription : 09/06/2007

Prison de Kaoisoki Empty
MessageSujet: Re: Prison de Kaoisoki   Prison de Kaoisoki Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:12

Démétrius n'avait pas eu mal à l'insu de cette gifle de la part de Kaoisoki , mais il avait reçut une salve de haine en pleine tête , et celà , il ne savait pas comment il devait le prendre . Lui ui avait toujours vécu seul , se battant pour son compte et pour lui seul seul , il n'avait jamais partagé un sentiment pour une femme , et encore moins pour une femme faible . Kaoisoki ... il commencait à éprouver un profond respect pour elle , il ne lui ferais pas de mal , car jamais il ne ferais de mal à quelqu'un de plus faible que lui .

Démétrius la regarda dans les yeux , et retira le cache sur son oeil . Elle recula et semblait faire une sorte de grimace de dégout , mais pourtant , lorsqu'il eu fini de l'enlever , elle vit avec étonnement qu'il avait bel et bien deux yeux ; deux yeux d'un vert/bleu transparents , des yeux magnifiques .

Elle n'osa pas parler , de toutes façonts qu'aurait t'elle put dire dans ce moment ?

Démétrius semblait différent , la folie semblait s'être évanouit de son visage qui trouvaits dasn ses traits , un semblant de sérieux , de reflexion .... Ce n'était plus lui .

"Je suis vraiment navré que vous m'ayez pris pour un autre Mademoiselle Kaoisoki , mais comprenez moi ... je trouve ici une jeune femme dasn un château désert , en plein milieu de la fôret ... que devrait être mon impression ? " Il marqua une pause et ouvra ses yeux en direction de la jeune femme , " Je vais vous libérez , prenez sa comme une dette ...

Il prit son épée de ses deux énormes mains et la serra fort .

"Je ne suis pas l'être le plus intelligent , mais je sais résoudre les énigmes à l'aide de la détermination" Il donna un grand coup en direction de la porte mais s'arrêta au dernier moment . " Vous feriez mieux de reculer je ne voudrais pas qu'il vous arrive queqleu chose..." La jeune femem s'éxécuta , et il frappa à nouveau en direction de la porte .

Cette dernière explosa dans un gros fracas , il était vraiment très puissant : la porte n'avait pas seulement exploser en direction du couloir , elle avait littéralement éxposé .

Kaoisoki ne sut que dire , mais son visage semblait ressentir un sentiment de surprise mêler à la peur .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkygugu.skyblog.com
Kaoisoki Sun
Manieuse de faux à double personnalitée



Nombre de messages : 31
Localisation : ~Entre Le Ciel Et Ton Coeur~
Date d'inscription : 11/06/2007

Prison de Kaoisoki Empty
MessageSujet: Re: Prison de Kaoisoki   Prison de Kaoisoki Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:07

[
i]Kaoisoki fu surprise de son changement radical d'attitude .. mais elle le trouvais toujours aussi patétique , malgrés qu'elle soit troublée .[/i]


* -putin mais quel connnn! XD
- je crois que ce mec est mazo ...
- a qui le dis tu...*

" résoudre les énigme a l'aide de votre détermination? ... ha ha .. et bien défoncer une porte ave cune épée c'est peu étre une preuve de détermination mais c'est une belle connerie aussi ! c'est pile le truc a faire pour déclancher des piéges ^^ , meric mon cher avec vous no est sur d ene pas en sortir indem ... y'a des code c'est pa spour les chien ... merde ala fin "

kaoisoki commençai a étre sacrément agacé ... elle se fait enfermé dans ette ruine pendan une semaine , un gros lourd arrive , lui manque de respect , aprés il fait son tout gentil et pour montrer son intéligence et sa détermination il défonce une porte ...=_="


" maintenant tu bouge aps et tu me laisse faire! mais je te préviens , une autre connerie de ce genre et ta vie tu peux te la foutre la ou je pense! "

elle lui jetta un regard noir , se retenant trés fort de ne pas le torturer intérieurement ... Puis elle regarda autour d'elle , avança a pas feutrer tout doucement ... elle redoutai ke a faire de trops gros mouvement quelque chose se déclanche...
Délicatement elle retira une arme qui étai planter dans le sol et erevin comme elle étai venu , devant la porte..



"pousse toi! " dit elle a démétrius , agacée ...
" surtout tu ne bouge pas , tu n'avance pas tant que je ne te l'ai pas dis! aprés a toi de voir si mes conseil tu les suit ou pas , ais alros si non tu te démerde tout seul , tans pis si tu créve je t'aurai prévenu .. je ne le répeterai pas une seconde fois ... c'est compris? "
Elle n'avait pas pour habitude d'étre ferme comme ça , mais il y avait sa vie en jeu et elle voulaais éviter que ce genre de boutage se reproduisent...


la porte débouchais sur un long couloir en piérre , éclairer par des torches ...elle distingat des pieree étrange , qui étai plus petite que les autres et pas asser enfoncé ..elles étaient disposé réguliérement dans le mur..elle distingua aussi des traces de brulures... aprés quelque munite de réflexion dans le silence elle lança l'arme qu'elle avait prit a travers le couloir .
A peine l'arme lancée que des piérre étrange qu'elle avai repérer , sorta des lames tranchante ! elles sortir du mur si rapidement que l'une d'elle se planta dans l'arme que kaoi avait lancée ...

Kaoi et lui fure asser impréssioner de la vitesse a laquelle les lame se dégainérent ...



"Bon on traverse mais surtout tu raze le sol .... ou alors marche normalement mais bon tu te fera cramer la gueule... "

elle attenda kil s'engage dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Démétrius W.
Chef de l'escadron des tueurs de rebelle
Démétrius W.


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : La grande maison grise au bout de la rue =p
Date d'inscription : 09/06/2007

Prison de Kaoisoki Empty
MessageSujet: Re: Prison de Kaoisoki   Prison de Kaoisoki Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:01

(bon c'est la 3eme et dernière fois que j'édite ce post , parcque sérieux sa me prend la tete cette ***** -__-' ......)


Il n'aimait pas que l'on soit s froid et autoritaire avec lui , mais il ne disa rien pour éviter de la blesser , pour le moment . Démétrius alla regarder par la porte , en imitant la démarche de Kaoisoki . Effectivement , des pierres étaient enfoncé dans le mur , elles étaient de différentes couleurs par rapport au mur et légèrement verdâtres . Il passa sa main dans ses cheveux et s'étira , il soupira ensuite et regarda Kaoisoki .

"Pourquoi on fait pas un trou au milieu ? sa serait plus simple !..."
Il dit sa les bras et le dos courbé , comme il fait plus de 2m et que kaoisoki et était beaucoup plus petite , on pouvait penser à un remake de la belle et la bête . Démétrius avait , de plus , prononcé ces mot avec un air d'enfant triste , ce qui fit éclater de rire Kaoisoki .

Elle ne dit rien , mais se contenta de lui adresser un bref signe de la main . Démétrius croisa les bras et fit la moue , il commencait à en avoir marre qu'elle se fiche d'elle .

*Y'en a marre d'elle ! Pour qui elle se prend ?! Mais elle est vraiment .....*
Il secoua sa tête dans tous les sens et décroisa les bras . Démétrius se contenta de se mettre à plat ventre et d'avancer dans le couloir .

Soudain , un bruit de craquement et une sorte de cris put se faire entendre , il se leva d'un bond mais il aurait mieux fait de rester à plat ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkygugu.skyblog.com
Kaoisoki Sun
Manieuse de faux à double personnalitée



Nombre de messages : 31
Localisation : ~Entre Le Ciel Et Ton Coeur~
Date d'inscription : 11/06/2007

Prison de Kaoisoki Empty
MessageSujet: Re: Prison de Kaoisoki   Prison de Kaoisoki Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:41

" Attention!! baisse la téte!!" cria t'elle

Démétrius ne vis pas la flamme venir , mais comme il avait d ebon réflexe il se protégea le visage en mettant non bras devant ces yeux . Son mateau en cuir de on ne sait quelle créature ne pris pas veut , mais pris dans son élan de vouloir éviter la boule de feu il se cogna la téte contre le mur derriére , étourdi il tomba a terre ..il tourna la téte vers kaoisoki d'un air interrogateur


"reste a terre ! ne bouge pas .... essaye de trouver les pierre qui boucheai les orrifice des lames ..."

elle rentra dans la salle dans l'aquelle elle était détenue une heure auparavant , elle pri sa faux et commenca a taper avec sur un des poteaux pour avoir quelque pierre .
elle slaloma entre les lame se baissa pour entrer dans le couloir , et passer sous les lames .
Elle se mit a plat ventre observa durant de longue minute a quel intervale se déclanchaient les boule de feu .


"bon écoute moi bien .." elle lui donna des pierres
" tu vas aller 2 métr plus loin et tu va boucher lle trou ou sort les flammes , pendant que moi en méme temps ke toi je reboucherai celui qui est au dessu de moi , mais attention attend ke la flamme soit sorti et tout de suite aprés rebouche le . Surtout colle toi bien au mur car la flamme du trou 3 juste aprés le tien sort une demi seconde aprés que la flamme dont tu t'occupe sois sorti mais il va en diagonale donc c'est assez dansgereux . Dés ke tu l'a reboucher tu te couche a terre! le plus vite possible ! je ne sais pas encore comment ça se passera aprés que deux trou soit reboucher ..on agira en conséquances d'accord? "


Démétrius aquiésa d'un mouvement de téte et se dirigea en rampean et en bessant la téte pour éviter les lames , jusqu'au bout du couloir
kaoisoki levi la téte pour observer le trou . Tout de suite aprés la sortie de la flamme elle bondi sur ces jambes et boucha le trou avec une piérre pui en un quart de seconde revins a plat ventre . Démétrius fi de méme mais comme il étai asser grand et large , il ne pu se mettre completement debou et se fit bruler légérement le dos et quelque méche de cheveux .
Juste aprés ça la porte du couloir se ferma d'un coup. Ils étaient enfermer . De plus le rytme auquel les flamme sortaient avait accélérer .
On aurait pu se croire dans un four ...
Revenir en haut Aller en bas
Démétrius W.
Chef de l'escadron des tueurs de rebelle
Démétrius W.


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : La grande maison grise au bout de la rue =p
Date d'inscription : 09/06/2007

Prison de Kaoisoki Empty
MessageSujet: Re: Prison de Kaoisoki   Prison de Kaoisoki Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:38

Il restait deux trous , l'un proche de Kaoisoki , l'autre proche de Démétrius . Ils leur restaient peu de temps car les flammes sortaient de plus en plus vite , c'était pire qu'un four . Démétrius ne souriait plus , il était concentré sur son trou ( scratch ) à boucher ; situé à une distance longue de quatre ou cinq mètres , le trou était semblable aux deux précédents , exepté que les flammes sortaient plus vite .

Il serra fort la pierre dans sa main , ce qui lui a profondément entaillé la main . La pierre , brulante à son grand bonheur , referma la plaie tellement elle était chaude ; si ils ne faisaient rien , ils cuiraient dans quelques temps ...

"Kaoisoki ! JE VAIS ALLER LE BOUCHER !" la jeune femme ne sembla pas entendre Démétrius , qui criait à pleins poumons , tellement les flammes faisaient du bruit .

Elle ne répondit pas , mais elle sembalit vouloir faire de même avec son trou ( scratch si vous avez un esprit mal placé sa peut vouloir dire bien des choses scratch ) .

Démétrius était toujours allongé sur le sol , de plus en plus brulant , encore heureux que son manteau en peau de Béhémot ( une créature légendaire dont il triompha sur le plus haut sommet de la plus haute montagne ) ne pouvais prendre feu .
Il était proche du trou , la chaleur devenait de plus ne plus insoutenable , même pour un être comme Démétrius , mais il n'était qu'à un mètre voir moins .

Les flammes ne semblait pas ternir la beauté de la jeune te belle jeuen femme , mais néanmoins elles la gênait .

"Kaoisoki ! EST-CE QUE TOUS VA BIEN ?!" hurla t'il inquièt , mais son cris ne put se faire entendre .

Il était à présent sous le trou , et les flammes semblait sortir continuellement , il ne pouvait boucher l'orifice sans se brûler c'est sûr .
Démétrius eu une idée , son manteau ne pouvait prendre feu ,
( study remember remember study )
mais sa main si ... Donc il enleva son manteau et l'enroula autour de sa main , le caillou bien tenu avec cette dernière .
Il se sentait en flammes il faisait chaud , mais pas assez pour chauffer son coeur de glace .

Kaoisoki semblait avoir fini de mettre la pierre dans l'orifice , Démétrius ne fit de même , se brûlant légèrement au passage .

Pus aucunes ne sortaient , c'était déjà sa , restait le problème de la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkygugu.skyblog.com
Kaoisoki Sun
Manieuse de faux à double personnalitée



Nombre de messages : 31
Localisation : ~Entre Le Ciel Et Ton Coeur~
Date d'inscription : 11/06/2007

Prison de Kaoisoki Empty
MessageSujet: Re: Prison de Kaoisoki   Prison de Kaoisoki Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:33

aussitot que tout les trou furent bouchés les lames rentrérent dans leur rifices .
Kaoisoki pu enfin se relever . elle eu un soupir de soulagement .
Elle était en nage , elle enlevit son manteau . Malgrés que les flammes se soient arrétées , la tempéranture n'avai pas descendu , et il devenait de plus en plus difficile de respirer .
Kaoi s'avança vers démétrius et lui tapa ce qu'elle aurai cru étre l'épaule , mais a cause de sa grande taille ce fu le bas du dos , a la limite des fesses . ((ba quoi? =D ))


" Bon boulot ! "

elle continua son chemin pour arriver a la porte de piérre .
elle marchait comme sur des oeuf et tatait l mur avec précaution de peur de déclancher un autre piége .
Elle se redressa , , examina la porte perplexe , pris une inspiration , se retourna vers démétrius :


" tu sais défoncer les portes en pierres?"

elle lui adressa un sourir malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Démétrius W.
Chef de l'escadron des tueurs de rebelle
Démétrius W.


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : La grande maison grise au bout de la rue =p
Date d'inscription : 09/06/2007

Prison de Kaoisoki Empty
MessageSujet: Re: Prison de Kaoisoki   Prison de Kaoisoki Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:39

Démétrius tapota la tete de Kaoisoki , et la lui tourna en direction du mur . Une pancarte y était posé , on pouvait y lire : appuyer pour ouvrir la porte .
Kaoisoki mit une giffle à Démétrius , ce qu'il n'aprécia pas . Il la poussa contre le mur d'en face , et appuya une fois sur le bouton , il passa et dès qu'il le put , réappuya sur le bouton qu'il cassa par ailleur .
Elle et son esprit malfaisant resterais pour toujours enfermer dans ce chateau .
Elle n'avait qu'à pas le traiter comme sa après tous , elle avais raison , elle se débrouillerais mieux seul . . .


note : ceci ayant été des faits réels , nous vous encourageons à refaire ceci chez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkygugu.skyblog.com
Kaoisoki Sun
Manieuse de faux à double personnalitée



Nombre de messages : 31
Localisation : ~Entre Le Ciel Et Ton Coeur~
Date d'inscription : 11/06/2007

Prison de Kaoisoki Empty
MessageSujet: Re: Prison de Kaoisoki   Prison de Kaoisoki Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:43

... okay ^^'
pk je t'aurai giffler déja? Oo
enfin bon t'as pas jouer je jeu gugu , dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison de Kaoisoki Empty
MessageSujet: Re: Prison de Kaoisoki   Prison de Kaoisoki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison de Kaoisoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaoisoki Sun
» Prison de Sanael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Gaïaa :: Partie hors-jeu :: Flood rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser